Le West End Festival de Glasgow

Le Festival West End – ven 31 mai au Dim 30 juin

Pensez jours d’été ensoleillés et longues nuits chaudes et préparez-vous pour le plus grand festival du calendrier culturel de Glasgow qui présente un large éventail d’événements et de spectacles tous les mois de juin! 

Le West End Festival est une source de vie à travers le West End branché qui est, bien sûr, à notre porte! Byres Road est le centre principal de l’événement qui voit un défilé étincelant de danseurs exhiber leurs trucs suivis de flotteurs colorés et d’énormes véhicules de parade, tous dans la célébration du mélange ethnique et de la culture cosmopolite de notre ville.

Célébrations

Plus de 100 organisations et groupes artistiques basés à Glasgow ainsi que des artistes locaux et internationaux présentent une multitude d’activités et de divertissements. Le WEF combine toutes ces activités dans la gamme de festivals et propose des événements, des foires, des spectacles musicaux, des productions théâtrales, des tournées, des ateliers et des projections, avec beaucoup d’entre eux gratuitement, comme la Glasgow Mela, la plus grande Festival multiculturel de la musique, de la danse, des arts et de la cuisine du monde entier, qui est de retour avec un bang cette année au parc Kelvingrove le dimanche 23 juin!

L’Embassy Apartments est idéalement situé pour le West End Festival, au cœur du quartier animé de West End. Détendez-vous dans nos lits confortables après une belle journée au Festival. N’oubliez pas de réserver à travers notre propre site Web pour les meilleurs tarifs garantis.

.

Petit déjeuner de Glasgow Theatre

Glasgow est un melting-pot culturel avec une riche variété de théâtres répartis dans notre belle ville. Nous sommes gâtés pour le choix-avec trente performances nationales et internationales de la musique, le drame et la danse qui se déroule de grandes productions de budget à des offres indépendantes plus petites et décalées.

The West End Festival Glasgow

The West End Festival – Fri 31st May to Sun 30th June

Think sunny summer days and long warm nights and get ready for the biggest festival in Glasgow’s cultural calendar which presents a broad range of events and performances every June! 

The West End Festival springs to life across the trendy West End which is, of course, on our doorstep! Byres Road is the main hub of the event which sees a glittering parade of dancers strut their stuff followed by colourful floats and huge parade vehicles, all in celebration of the ethnic mix and cosmopolitan culture of our city.

 

celebrations

 

More than 100 Glasgow-based organisations and arts groups as well as local and international artists present a plethora of activities and entertainment. The WEF combines all these activities into the festival line-up and features events, fairs, musical performances, theatrical productions, tours, workshops and screenings, with a lot of them free of charge, such as the Glasgow Mela, Scotland’s largest multi-cultural festival of music,dance,arts and cuisine from around the world, which is back with a bang this year at Kelvingrove Park on Sunday 23rd June!

The Embassy Apartments are in an ideal location for the West End Festival in the heart of the bustling West End. Relax in our comfortable beds after a great day at the festival. Remember to book through our own website for the best rates guaranteed.

.

National Whiskey Festival

Don’t like Whisky? Never tried it? there is going to be something for everyone at The National Whisky Festival of Scotland. Scotland’s definitive whisky festival.

GlasGLOW 2019 at Botanic Gardens

GlasGLOW will come to life between October 25 and November 3 with a brand-new show, an even more interactive journey, and a longer route.

Amazing Ashton Lane

From The Embassy Apartments, it doesn’t take long until you could be walking over the cobblestones and under the twinkling fairy lights above Glasgow’s famous Ashton Lane.